lundi 14 décembre 2009

Résurrection

Ceci est mon 5e blogue.
À chaque aventure, je me dis que c'est terminé, que j'en ai assez, que de toute façon, plus personne n'est intéressé à mes histoires et mes folies, mes questionnements et mes éclats.
Mais écrire me manque.
Après avoir créer deux blogues sur Blogger, puis deux sur Wordpress (pour le dernier, je n'ai écrit qu'environ 5 ou 6 entrées), j'ai décidé de réutiliser Blogger. Je m'y sens comme chez moi, et c'est important, car je veux recommencer à écrire régulièrement. J'ai réalisé que le temps passé à écrire pour un blogue me permet de faire vraiment le vide dans ma tête et que ça a un effet thérapeutique.
Je sais que la bloguosphère change rapidement, que beaucoup des blogueurs que je lisais et avec qui j'échangeais n'existent plus.
Mais j'espère pouvoir recréer des liens avec de nouveaux blogueurs comme je l'avais fait par le passé, car je juge que les commentaires reçus sont essentiels à l'exercice d'écriture.
Je n'ai aucune envie de me censurer ici. J'accepte le débat, mais même si les commentaires sont extrêmement souhaité, je n'accepterai aucune remarque irrespectueuse.
Alors je suis heureuse d'avoir à nouveau mon endroit à moi, ou exprimer ma créativité et ou laisser exploser mes pensées sauvages.
Bonne lecture! ;-)

4 commentaires:

MSC a dit…

Je te donne un défi, il faut que tu fasses plus de 100 posts sur ce blogue ;)

Gribouillis a dit…

Hahahaha d'accord, je vais essayer! :-)

. a dit…

Ton 5e ?
Tu m'as battu alors. De 1.

Gribouillis a dit…

Ouais! Le dernier était loin d'etre un succès, j'essayais d'écrire a la troisième personne du singulier tout le temps et ça me bloquait beaucoup. Mais je pense que celui ci va durer un p'tit peu plus longtemps. :-)