dimanche 27 décembre 2009

Ce soir

Ce soir, c'est la fête.
J'ai été sage pendant le temps des fêtes, très sage. Je n'ai pas bu, je n'ai pas baisé, je n'ai pris aucune drogue. Du moins, jusqu'à maintenant.
On dirait que j'ai tellement abusé durant toute l'année qu'une fois venu le temps où le reste du monde se permet des abus, je n'ai pas envie.
Mais. Ce soir, ça va être la grosse fête sale. On débute tout cela dans un bar, pour bien s'imbiber d'alcool.
Ensuite, on call notre livreur. Parce que la soirée ne s'en tiendra pas là.
On va dans un after, allumées ben raides. J'aimerais bien faire de la poudre, mais je deviens trop agressive. Pour profiter de ma soirée, on va s'en tenir à la peanut. Et pour bien la terminer, de l'extacy pour nous faire planer. Nous faire voir la musique. En beauté. Et en frissons.
De l'électro plein les oreilles, j'anticipe ma soirée.
J'dois aller me préparer.
Je ne m'en sortirai pas indemne.

Aucun commentaire: