Je lui vole ce petit bout de texte, écrit depuis quelques mois déjà, mais que je trouve tellement représentatif de ma situation.
''Le mode de vie que j'ai choisi et cette accumulation de relations sans engagement font en sorte que tout peut se terminer avec une phrase aussi simple. C'est le gros revers de la médaille. Celui que je m'applique à ignorer tous les jours et toutes le nuits. Je n'ai donc rien dit. Il n'y avait rien à dire. J'avais accepté de jouer à ce jeux, je devais donc assumer.''
Dans mon ancien blogue, on me reprochait parfois ce mode de vie. On jugeait.
C'est difficile à comprendre pour quelqu'un qui ne le vit pas que oui, même si on a un mec différent à chaque soir, on s'attache tout de même un peu à chacun d'entre eux, on crée une complicité, et que même si on n'a pas le droit d'exiger quoi que ce soit vu le caractère très libre de la relation, on peut toujours être blessée par certains comportements. Et que parfois, un garçon nous marque davantage, nous laisse une plus forte impression, on a envie d'y croire un peu plus. Et on a mal lorsque tout s'arrête. Parce que même si c'est juste de la baise, on y met toujours un peu de nous.
Je me suis aussi fait dire que les filles comme moi, on n'est pas du girl friend material. Qu'en se donnant tout de suite, on est rangée dans la catégorie ''fuck friend'' et qu'on risque de ne pas en sortir. Je n'y croyais pas vraiment, mais avec le temps, je constate que c'est peut-être vrai. Que la majorité de mes dernières fréquentations ont eu une copine après m'avoir fréquenté. Je suis la fille ''tampon'' entre deux relations, celle avec laquelle on s'amuse et on se soigne le coeur, mais pas celle avec qui l'on s'engage.
Pourtant, j'ai eu des relations sérieuses. Mais en y repensant,je constate que je n'avais jamais couché avec ces gars le premier soir.
C'est pour ça que c'est temps-ci, la baise se fait plutôt rare. J'essaie d'être ''une bonne fille, une fille respectable''. Celle qui ne couche pas le premier soir. Parce que j'aimerais bien avoir un homme pour me réchauffer pour plus qu'une nuit cet hiver.
Mais la vie est si courte, et le sexe est si bon. Pourquoi se retenir de faire ce que l'on a envie de faire?
J'pense que mes bonnes résolutions vont prendre le bord bientôt.
Ça coûte combien de plaquer deux chars de douchebags?
Il y a 3 heures